ECHALOTTE

Livraison

Les produits seront livrés à l'adresse de livraison indiquée par le client lors de la commande. Si l'adresse de livraison n'est pas renseignée lors de l'inscription, la commande sera livrée à l'adresse de facturation. En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées, le vendeur ne saurait être tenu pour responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être, de livrer le produit.

Les frais de transport sont à la charge du client et le montant en est indiqué sur le récapitulatif de la commande.

Lors de la livraison de la commande, le client doit soigneusement vérifier le contenu du colis et l'état du colis et faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation. Une photo peut compléter la réserve.

Les retards éventuels de livraison ne donnent pas le droit au client d'annuler la vente, de refuser la marchandise ou de réclamer des dommages et intérêts.

Si le client n'est pas disponible le jour de la livraison, que le colis est déposé au service de poste, ou si le client n'est pas venu retirer le colis dans le délai imparti par l'avis de la poste, et que le colis a été réexpédié à l'adresse d'ECHALOTTE, le client peut demander à ce que le colis lui soit réexpédié, contre paiement des nouveaux frais de port au même prix que lors du premier envoi, sans pouvoir d'annuler la vente, de refuser la marchandise ou de réclamer des dommages et intérêts.


Lorsque le client commande plusieurs produits en même temps et que ceux-ci ont des délais d'expédition différents, le délai d'expédition de commande est basé sur le délai le plus long. ECHALOTTE se réserve toutefois la possibilité de fractionner les expéditions. La participation aux frais de traitement et d'expédition ne sera facturée que pour un seul envoi.


-------------------------------------
AVANTAGES PAYPAL
-------------------------------------

VOUS ÊTES LIVRÉ OU REMBOURSÉ*

En utilisant PayPal comme moyen de paiement pour régler un achat, en France comme à l’étranger, si vous ne recevez pas votre objet, PayPal vous rembourse le montant total de la transaction, frais de port inclus. En plus cette protection est gratuite.
Pour bénéficier de cette protection voici les principales conditions :
PayPal protège les biens matériels éligibles pouvant être expédiés. Les biens non matériels (biens numériques, téléchargements de logiciels, services, etc) et les objets remis en main propre ne sont pas couverts.
Vous devez déclarer votre litige dans les 45 jours qui suivent votre achat et respecter les délais de réclamation.
Le montant total de l’achat doit être payé en une seule fois.
Selon le cas une preuve d’envoi ou une preuve de livraison sera demandée au vendeur. Si celui-ci est dans l’incapacité de fournir cette preuve, le remboursement sera effectué.
CONTACT
ME CONNECTER
Je m'inscris
       
 

LOGIN ou E-MAIL

 
 

MOT DE PASSE

 
 

mot de passe oublié ?

 
Votre panier

0 article

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE INFOS LÉGALES LIVRAISON RAPIDE PAIEMENT SÉCURISÉ

Annuaire referencement
Design by Onkei
Facebook
blog